Accueil > L’association des Amis > Les nouvelles de l’association > Assemblée Générale 2010 le 27 novembre 2010 à Vézelay
Assemblée Générale 2010 le 27 novembre 2010 à Vézelay
mardi 23 novembre 2010, par
Nous avons le plaisir de vous inviter à nous rejoindre autour de Max-Pol Fouchet, le 27 novembre.
En point d’orgue de cette année et des manifestations qui ont marqué le 30ème anniversaire de la disparition de ce grand humaniste, écrivain, poète et homme de média, l’assemblée générale de notre association aura exceptionnellement lieu à Vézelay. Elle s’inscrit dans une journée complète dédiée à la mémoire de Max-Pol Fouchet dont vous trouverez le programme ci-après…
Nous vous donnons donc rendez-vous et espérons vous retrouver au moment de cette journée qui vous conviendra.
Le président, Abdelkader DJEMAÏ
Programme et invitation en cliquant ici
_