Accueil > L’association des Amis > Les nouvelles de l’association > Compte rendu de l’Assemblée Générale du 21 novembre 2009

Compte rendu de l’Assemblée Générale du 21 novembre 2009

jeudi 19 novembre 2009, par Marianne

Retrouvez l’essentiel de nos activités 2009 ainsi qu’une présentation des hommages qui se dérouleront en 2010, moment important de la vie de notre association appelée à mettre en œuvre un large programme autour de la commémoration du 30ème anniversaire de la disparition de Max-Pol Fouchet.
Télécharger le compte-rendu