Accueil > Max-Pol Fouchet > L’appel des médias > L’appel des médias

L’appel des médias

vendredi 27 avril 2007, par Marianne

iconmedia

Participer aux médias, il faut que ce soit un exercice de conscience
Le seul exercice de l’écriture me paraît aujourd’hui restrictif, si on veut que l’écrivain s’adresse à un large public. Sa tour d’ivoire est nécessaire pour l’écriture mais il faut qu’à son sommet, il y ait quelque chose qui transmette pour créer une antenne, pour être câblé aux hommes.

lesmedias

La souffrance du retour
L’exercice de la solitude