Accueil > Max-Pol Fouchet > L’appel des médias > L’appel des médias
L’appel des médias
vendredi 27 avril 2007, par
iconmedia
Participer aux médias, il faut que ce soit un exercice de conscience
Le seul exercice de l’écriture me paraît aujourd’hui restrictif, si on veut que l’écrivain s’adresse à un large public. Sa tour d’ivoire est nécessaire pour l’écriture mais il faut qu’à son sommet, il y ait quelque chose qui transmette pour créer une antenne, pour être câblé aux hommes.
